Démonte-pneus super-automatique  de nouvelle génération The Boss
  • Démonte-pneus super-automatique  de nouvelle génération The Boss

The Boss

Démonte-pneus hydraulique super-automatique sans contact/sans levier

Démonte-pneus super-automatique de nouvelle génération sans levier décolle-talon et sans contact de l'outil avec la jante, indiqué pour le montage/démontage de tout genre de roue voiture et véhicules commerciaux légers avec jante de 10" jusqu'à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406 mm./16"). Le positionnement vertical de la roue permet d'observer toutes les opérations sur les deux flancs du pneu.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

LeVerLess

LeVerLess
Pour le montage/démontage des pneus sans l'emploi du levier décolle-talon, ce qui rend les opérations à effectuer plus pratiques, simples et intuitives.

Touchless

Touchless
Touchless

10""-30""

10""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 30"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Quick Clamping

Quick Clamping
Le blocage de la jante se produit par broche et cône hydraulique

Control Console

Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.

Roller Bead Breaking

Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.

Press Arm

Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Lift

Lift
Ce dispositif permet un positionnement plus facile de la roue sur le mandrin de blocage ou sur le plateau centreur, sans effort pour l'opérateur.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs

Démonte-pneus super-automatique de nouvelle génération sans levier décolle-talon et sans contact de l'outil avec la jante, indiqué pour le montage/démontage de tout genre de roue voiture et véhicules commerciaux légers avec jante de 10" jusqu'à 30" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406 mm./16"). Le positionnement vertical de la roue permet d'observer toutes les opérations sur les deux flancs du pneu.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

LeVerLess

LeVerLess
Pour le montage/démontage des pneus sans l'emploi du levier décolle-talon, ce qui rend les opérations à effectuer plus pratiques, simples et intuitives.

Touchless

Touchless
Touchless

10""-30""

10""-30""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 30"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Quick Clamping

Quick Clamping
Le blocage de la jante se produit par broche et cône hydraulique

Control Console

Control Console
Console ergonomique permet de contrôler tout mouvement et positionnement automatique de la machine, par simple pression des touches.

Roller Bead Breaking

Roller Bead Breaking
Décollage par disques, avec roue à l'horizontale, sans contact avec la jante.

Press Arm

Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Lift

Lift
Ce dispositif permet un positionnement plus facile de la roue sur le mandrin de blocage ou sur le plateau centreur, sans effort pour l'opérateur.

Giuliano
theboss

Références spécifiques

Téléchargement


theboss

theboss_en_fr.pdf

Téléchargement (3.71M)
Gamme de blocage jante 10"" - 30""
Diamètre maxi. roue 1200 mm (47"")
Largeur maxi. roue 406 mm (16"")
Force étalloneur à 10 bar 12265 N
Pression de service 130 bar (1885 psi)
Alimentation 400V 3ph / variable speed
Puissance du moteur pompe hydraulique 1,1 kW
Puissance du moteur du mandrin de blocage 0,75 kW
Vitesse de rotation mandrin 3 - 14 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 psi)
Poids net 705 Kg
Encombrement global 1930x1370x1940 mm

Les accessoires concernant ce produit

9234045

Système de serrage avec plateau à goujons pour le blocage de jantes renversées et sans trou central
Tarif TTC   N.C

9217519

Jeu de cônes pour blocage de jantes de camions légers et véhicules commerciaux légers avec trou central de ø 110 - 200mm + rallonge axe
Tarif TTC   N.C

9217525

Jeu de cônes pour blocage de jantes de camions légers et véhicules commerciaux légers avec trou central de ø 190 - 220mm.
Tarif TTC   N.C

9217471

KIT D'ETAUX A' VIS. Pour rajouter de positions de pression sur le talon supérieur lors du montage. Ce kit inclut 2 étaux de mesure régulière et 2...
Tarif TTC   N.C