Démonte-pneus super-automatique racing avec deux bras d'appoint a fonction combinée S 228 PRO DUO
  • Démonte-pneus super-automatique racing avec deux bras d'appoint a fonction combinée S 228 PRO DUO

S 228 PRO DUO

Démonte-pneus super-automatique racing avec bras vertical basculant et deux bras d'appoint

Démonte-pneus super-automatique racing avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28". Equipé des deux bras d'appoint pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus ainsi que de dispositif « PO System » pour éviter le coinçage de la pelle décolle-talons pendant la phase de décollage du talon.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Wheel clamping with adjustable jaws

Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

Press Arm

Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.

Help

Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs

Démonte-pneus super-automatique racing avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28". Equipé des deux bras d'appoint pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus ainsi que de dispositif « PO System » pour éviter le coinçage de la pelle décolle-talons pendant la phase de décollage du talon.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Wheel clamping with adjustable jaws

Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

Press Arm

Press Arm
Pour simplifier les opérations de montage/démontage du deuxième talon sur les pneus ultra-rabaissés ou Run flat.

Help

Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Giuliano
s228produo

Références spécifiques

Téléchargement


s228produo

s228produo_en_fr.pdf

Téléchargement (3.01M)
Blocage jante (externe) 10"" - 26""
Blocage jante (interne) 12"" - 28""
Diamètre maxi. roue 1100 mm (43"")
Largeur maxi. roue 415 mm (16"")
Force vérin décolleur à 10 bar 30800 N
Pression de service 10 bar (145 Psi)
Alimentation 400V - 3ph / 2 speed
220V - 1ph
220V - 1ph / 2 speed
Puissance moteur 0,8/1,1 kW (3ph)
Vitesse de rotation 7-14 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 Psi)
Poids net 390 Kg
Encombrement global 1950 x 1890 x 2040 mm

Les accessoires concernant ce produit

9217471

KIT D'ETAUX A' VIS. Pour rajouter de positions de pression sur le talon supérieur lors du montage. Ce kit inclut 2 étaux de mesure régulière et 2...
Tarif TTC   N.C

9213611

Outil de montage/démontage roues avec rais bombés, équipé de moyeu pour branchement au Jeu de remplacement rapide (réf. QCK ).
Tarif TTC   N.C

9235009

Outil de montage/démontage roues avec jante en fer et moyeu central bombé, équipé de moyeu pour branchement au Jeu de remplacement rapide (réf....
Tarif TTC   N.C

ATV AD

Jeu de 4 adaptateurs pour blocage roues HARLEY DAVIDSON, hauteur majorée, pour roues 6" - 24" avec blocage par vis.
Tarif TTC   N.C

9209086

Outil de montage/démontage pour pneus souples avec jante en acier, inclusif du moyeu pour remplacement rapide ( QCK )
Tarif TTC   N.C