SX 120 PRO DUO LNL

Démonte-pneus super-automatique "lever - no lever" par-move concept avec deux bras d'appoint a fonction combinee

Démonte-pneus super-automatique pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16").

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

Parallelogram Move Concept

Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail

Help

Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.

Bead Pressing Arm Plus

Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l'opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Smart Blade System

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur

Power X

Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs

Démonte-pneus super-automatique pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1200 mm./47", largeur maxi. roue 406mm./16").

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

Parallelogram Move Concept

Parallelogram Move Concept
Bras vertical fixe avec bras de manoeuvre équipé d'un système innovant à parallélogramme (PARMOVE Concept). Cela permet l'installation du démonte-pneus dans un espace correspondant à ses dimensions globales. Cette nouvelle conception garantit également une haute résistance et une rigidité accrue en réduisant au minimum les flexions, en plus maintient la mémoire de la position de travail

Help

Help
Système qui simplifie l'opération de montage/démontage en tenant le pneu pressé et en simplifiant l'introduction du levier décolle-talons.

Bead Pressing Arm Plus

Bead Pressing Arm Plus
Le bras d'appoint BP1 Plus breveté, pour la pression du talon, se positionne automatiquement en position de repos à la fin du travail, permettant à l'opérateur de ne pas devoir changer de position pendant les opérations.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Smart Blade System

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur

Power X

Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Giuliano
sx120pdl

Références spécifiques

Téléchargement


sx120produo

sx120produo_en_fr.pdf

Téléchargement (14.21M)
Blocage jante (externe) 10"" - 26""
Blocage jante (interne) 12"" - 28""
Diamètre maxi. roue 1200 mm (47"")
Largeur maxi. roue 406 mm (16"")
Force vérin décolleur à 10 bar 30800 N (3140 Kg)
Pression de service 8-10 bar (116-145 psi)
Alimentation 220V 1ph 50/60 Hz
Puissance moteur 0,75 kW
Vitesse de rotation 8-16 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 psi)
Poids net 414 Kg
Encombrement global 1760x1250x2200 mm

Les accessoires concernant ce produit