Démonte-pneus superautomatique “Lever No Lever” a haute performance avec bras d'appoint a double fonction SX 234 LNL
  • Démonte-pneus superautomatique “Lever No Lever” a haute performance avec bras d'appoint a double fonction SX 234 LNL

SX 234 L-N-L

Démonte-pneus superautomatique “Lever No Lever” a haute performance avec bras d'appoint a double fonction.

Démonte-pneus superautomatique “Lever No Lever” a haute performance avec bras d'appoint a double fonction. Démonte-pneus pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1120 mm./44", largeur maxi. roue 406mm./16"). Equipé de bras d'appoint combiné pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

HP2

HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Smart Blade System

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur

Quadra Lock

Quadra Lock
Dispositif qui permet le blocage du bras opérateur et du bras horizontal en quatre mouvements combinés, de sorte à éliminer les jeux et les conséquences du stress mécanique sur ces bras.

Power X

Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs

Démonte-pneus superautomatique “Lever No Lever” a haute performance avec bras d'appoint a double fonction. Démonte-pneus pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1120 mm./44", largeur maxi. roue 406mm./16"). Equipé de bras d'appoint combiné pour faciliter les opérations de montage/démontage des pneus.

Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

HP2

HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Smart Blade System

Smart Blade System
Dispositif breveté pour mémoriser la course du bras décolleur

Quadra Lock

Quadra Lock
Dispositif qui permet le blocage du bras opérateur et du bras horizontal en quatre mouvements combinés, de sorte à éliminer les jeux et les conséquences du stress mécanique sur ces bras.

Power X

Power X
Plateau centreur à 4 vérins, brevet GIULIANO, qui permet le blocage de la jante avec plus de puissance, de fiabilité et de sécurité.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Giuliano
sx234lnl

Références spécifiques

Téléchargement


sx234lnl

sx234lnl_en_fr.pdf

Téléchargement (745.16k)
Blocage jante (externe) 10"" - 26""
Blocage jante (interne) 12"" - 28""
Diamètre maxi. roue 1120 mm (44"")
Largeur maxi. roue 406 mm (16"")
Force vérin décolleur à 10 bar 30800 N
Pression de service 10 bar (145 Psi)
Alimentation 400V - 3ph / 2 speed
220V - 1ph
220V - 1ph / 2 speed
Puissance moteur 0,8/1,1 kW (3ph)
Vitesse de rotation 7-14 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 Psi)
Poids net 409 Kg
Encombrement global 1710 x 1940 x 2190 mm

Les accessoires concernant ce produit