Démonte-pneus super-automatique racing avec deux bras d'appoint a fonction combinee S 228 PRO LNL
  • Démonte-pneus super-automatique racing avec deux bras d'appoint a fonction combinee S 228 PRO LNL

S 228 PRO L-N-L

Démonte-pneus super-automatique racing avec deux bras d'appoint a fonction combinee

Démonte-pneus super-automatique racing avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1100 mm./43", largeur maxi. roue 415mm./16"). Pour les ateliers gérant des volumes élevés et specialisés sur les pneus Racing, Run Flat et UHP.
Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Wheel clamping with adjustable jaws

Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

HP2

HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Tarif TTC   N.C

  • Garanties sécurité de paiement Garanties sécurité de paiement
  • Livraison dans toute la France métropolitaine Livraison dans toute la France métropolitaine
  • SAV très réactifs SAV très réactifs
Démonte-pneus super-automatique racing avec bras vertical basculant pour roues avec jante de 10" à 28" (diamètre maxi. roue 1100 mm./43", largeur maxi. roue 415mm./16"). Pour les ateliers gérant des volumes élevés et specialisés sur les pneus Racing, Run Flat et UHP.
Principales caractéristiques
Car

Car
Pour roues voiture

Superautomatic

Superautomatic
Modèle avec commandes à 4 pédales, bras vertical basculant, bras horizontal coulissant et bras opérateur avec descente automatique et blocage par bouton-poussoir.

Lever NO Lever

Lever NO Lever
Le seul système qui joigne les avantages d'un dispositif “leverless” à l'outil de montage/démontage traditionnel.

10""-28""

10""-28""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 28"".

Racing

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Wheel clamping with adjustable jaws

Wheel clamping with adjustable jaws
Ce système permet d'augmenter le champ de blocage du plateau centreur jusqu'à maxi. 4"", en agissant sur le positionnement des patins, sans mettre en danger la fiabilité et la durée dans le temps.

Blade Bead Breaking

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.

HP2

HP2
Ce dispositif combine la fonctionnalité des bras d'aide Help et Press Arm en un seul bras.

Power Out

Power Out
Dispositif breveté GIULIANO pour éviter que la pelle décolleur reste encastrée entre la jante et le pneu pendant l'opération de décollage.

Two speed chuck

Two speed chuck
Mandrin centreur hydraulique à deux vitesses de rotation, qui permet d'adapter la vitesse au genre d'opération à exécuter, afin d'augmenter le niveau d'efficacité et de sécurité pendant le travail.

Giuliano
s228prolnl

Références spécifiques

Blocage jante (externe) 10"" - 26""
Blocage jante (interne) 12"" - 28""
Diamètre maxi. roue 1100 mm (43"")
Largeur maxi. roue 415 mm (16"")
Force vérin décolleur à 10 bar 30800 N
Pression de service 10 bar (145 Psi)
Alimentation 400V - 3ph / 2 speed
220V - 1ph
220V - 1ph / 2 speed
Puissance moteur 0,8/1,1 kW (3ph)
Vitesse de rotation 7-14 rpm
Pression de gonflage du pneu préréglée maxi. 3,5 bar (50 Psi)
Poids net 379 Kg
Encombrement global 1590 x 1890 x 2160 mm

Les accessoires concernant ce produit