

Car
Pour roues voiture

Semiautomatic
Modèle avec commandes à 3 pédales, bras vertical fixe, bras horizontal articulé et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par levier.

10""-22""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 22"".

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
Garanties sécurité de paiement
Livraison dans toute la France métropolitaine
SAV très réactifs

Car
Pour roues voiture

Semiautomatic
Modèle avec commandes à 3 pédales, bras vertical fixe, bras horizontal articulé et bras opérateur avec descente manuelle et blocage par levier.

10""-22""
Il permet d'opérer sur de pneus de 10"" à 22"".

Racing
Démonte-pneu avec châssis majoré (racing).

Jaw Clamping
Le blocage de la jante se produit par 4 mors ou clavettes de serrage opposés, qui sont actionnés par de vérins pneumatiques branchés à la pédale de commande.

Blade Bead Breaking
Décollage par pelle traditionnelle, avec roue en verticale.
| Gamme de blocage jante | 10"" - 24"" |
| Diamètre maxi. roue | 1200 mm (47,5"") |
| Largeur maxi. roue | 390 mm (15"") |
| Force vérin décolleur maxi. | 24700 N |
| Pression de service | 10 bar (145 psi) |
| Alimentation | 230/400 V 3ph |
| Puissance moteur | 0,55 kW |
| Couple maxi. mandrin | 1200 Nm |
| Dispositif limiteur de pression de gonflage maxi. | 3,5 bar (50 psi) |
| Poids net | 220 Kg STD 225 Kg GT |